Notre histoire

En tant que producteur de foie gras en Dordogne, notre fierté est de mettre en avant notre histoire ainsi que notre savoir-faire qui est transmis depuis trois générations. En effet, la ferme familiale a été fondée par Pierre et Marie-Louise en 1967 puis a été reprise par les deux fils Alain et Guy (et leurs épouses) et est dorénavant sous la gérance de Sylvain ainsi que de son épouse depuis 2012.

          

Un développement progressif

En 1967, les premiers noyers ont été plantés sur une partie de la ferme. Il faudra attendre 1974 pour que l'activité de la ferme s'étende vers la mise en place de la production d'oies et de canards (élevage et gavage) et 1980 pour le début de la fabrication des produits et du concept de vente directe.

           

Notre objectif : Maintenir les savoir-faire familiaux

Au fil du temps, notre philosophie d'entreprise s'est clairement ancrée dans une volonté de proposer des produits de qualité dont les recettes et les secrets de fabrication sont relayés dans la famille depuis plusieurs générations.

Nous exerçons notre métier de producteur de foie gras de Dordogne avec passion et avons grand plaisir à échanger avec les consommateurs lors des ventes et / ou lors des visites. Pour en savoir plus sur notre activité ou nous rendre visitecontactez-nous par téléphone ou par e-mail en utilisant le formulaire de contact.

   


Livraison chez vous
ou en point relais
Paiement sécurisé